Favor’i 2010 : soyez le 1er espoir e-commerce de la Fevad !

Fédération de la VAD et du commerce en ligne, la FEVAD lance le prix du premier espoir e-commerce : Favor’i 2010 ! A la demande des acteurs du e-commerce, la Fevad étend ainsi son concours Favor’i à cette nouvelle catégorie de jeunes pousses du commerce en ligne.

Retrouvez les modalités pour participer et devenir le premier espoir e-commerce !

Pourront concourir au titre de meilleur espoir du e-Commerce, les sites de e-commerce remplissant les conditions suivantes :

  • Le site devra disposer d’une url propre et avoir sa propre marque en tant que site
  • Avoir plus d’un an d’existence et moins de 5 ans
  • Exercer une activité de e-commerce sur le territoire français
  • Avoir réalisé un chiffe d’affaires HT compris entre 300 000 € et 3 000 000 € au cours du dernier exercice
  • Employer au moins un salarié
  • Le(s) créateur(s) et / ou dirigeant(s) doit (doivent) détenir au moins 50% du capital

Si vous répondez à ces conditions, téléchargez le dossier de candidature Favor’i et retournez-le avant le 13 Août 2010, date limite de dépôt des dossiers.

Lancés en 2007, les Favor’i du eCommerce souhaitent faire la promotion et encourager les professionnels du commerce en ligne et valoriser l’innovation chez les sites marchands.

Deux grandes catégories :

  • Favor’i des internautes qui récompensent les sites de e-commerce préférés des internautes dans différentes catégories (mode, produits culturels, produits techniques, tourisme, C2C, beauté, B2B,…). Ils sont attribués à partir d’un sondage réalisé par Médiamétrie//NetRatings auprès d’un échantillon représentatif d’internautes.
  • Favor’i du Jury : un jury de professionnels reconnus et de personnalités qualifiées désigne dans chacune des catégories prédéfinies (communication, éthique, innovation, nouveau site, pub TV, blog e-commerce…), les meilleures réalisations, à partir d’une sélection établie conjointement par la Rédaction du Journal du Net et la Fevad.

Retrouvez toutes les informations sur le site de la Fevad.