Et si on vous laissait la parole ? Il y a 2 semaines, nous fêtions les 4 ans d’MOTB et dressions le bilan que je vous invite d’ailleurs à (re)lire « Bon anniversaire aux amateurs d’e-marketing et e-commerce ».

Pour rappel, MOTB se veut être un blog accessible à tous avec un point d’honneur sur l’e-marketing, l’e-commerce, les réseaux sociaux et parfois une note d’e-tourisme parce qu’ « On The Beach » ;-)

MOTB c’est aussi plus de 175.000 visiteurs uniques sur l’année et plus de 1000 visites journalières, 2 comptes Twitter Motb (5200 followers) & Motb_etourisme ainsi qu’1 page Facebook (1700 fans).

VOUS qui avez sans doute une expertise, ou simplement des choses à dire, une passion à partager mais pas le temps de gérer un blog !

VOUS qui êtes en quête de visibilité sur web parce que OUI écrire pour le web, c’est définitivement bon pour le personal branding.

VOUS pouvez prendre contact avec Louise Maton lm[@]technofuturtic.be et lui proposer vos talents.

 

Mise à jour du 5/01/2012 :

Vous écrivez quand vous voulez, pas de deadlines. Dites-nous juste à quelle fréquence vous voulez ou pouvez écrire.

On demande un minimum de 350 – 400 mots. Pas de sujets qu’on a déjà abordé, sauf bien sur si c’est pour donner une nouvelle vision.

Les thématiques tournent autour de :

  • l’ecommerce, emarketing : Article de fond, parcours d’entrepreneurs – ecommercants belges et Nord-pas-de-calais, Google Analytics, conseils et bonnes pratiques.
  • les médias sociaux : Les nouveautés, articles de fond, étude de cas, présentation nouveaux outils, conseils et bonnes pratiques pour le marchand et Non-marchand.
  • parfois l’etourisme.

Évidemment, pas de duplicate content ! Contactez-nous en proposant un sujet, s’il nous intéresse, on valide et vous écrivez.

Le challenge vous tente ? Let’s GO !