Axa propulse sa Mastercard Prépayée grâce à Facebook

Aide Cédric à se rendre à Like Place, Hawaii !

C’est le titre de la dernière campagne d’Axa sur Facebook pour propulser sa « Maxi Prepaid », une Mastercard prépayée à destination des jeunes.

L’idée est simple, à chaque j’aime que reçoit Cédric sur sa page Facebook, Axa Banque lui reverse 1$ en budget voyage pour traverser les Etats Unis et rejoindre, si le budget est suffisant, l’archipel dont tout le monde rêve : Hawaii !

Son premier challenge est de récolter en 3 jours, auprès des voyageurs dans l’aéroport de Zaventem, un minimum de 700 Likes qui lui permettront d’obtenir son premier billet vers New York..

Premier challenge réussi haut la main avec un total de 2874 likes.. Le tout transformé en dollars sur sa « Maxi Prepaid » utilisable partout dans le monde, il a de quoi appréhender les quelques jours qui viennent et les challenges qui se dresseront sur sa route.

Grâce à cette campagne sur Facebook, Axa espère toucher son public cible « les jeunes » à partir de 18 ans, ce qui jusque là à l’air de plutôt bien fonctionner.

Mais au fait cette Mastercard Prepaid qu’on voit fleurir en Belgique depuis peu.. Qu’est ce qu’elle offre de plus que les autres ?

  • Comme son nom l’indique, elle est prépayée. Pas de crainte d’être dans le rouge, elle n’est associée à aucune ligne de crédit, vous la rechargez quand vous le voulez !
  • Payez vos achats en ligne de façon sécurisée, la carte n’est pas liée à votre compte.
  • Fixez vous un budget et parcourez le monde, elle est utilisable partout
  • Et cerise sur le gâteau, les frais de dossiers Ryanair de 12€ par vol A/R sont offerts quand vous payez avec votre Mastercard Prepaid.

A savoir, Axa Banque n’est pas la seule à avoir lancé sa carte prépayée, d’autres offres sont disponibles, comparez bien avant de choisir !

On imagine bien qu’avec la propagation de cette Mastercard Prepaid, c’est une nouvelle vague de jeunes acheteurs qui vont débarquer chez les ecommerçants ;-)

  • Larissa Arnaud

    Intéressantes
    infos, merci pour le partage ! :)

  • Excellente cette opération !