Regent tweet, blogueurs et twittos s’emparent de la rue Regent Street

Des quatre coin du monde entier, des blogueurs sont venus voir l’événement Regent Tweet – circulant dans les réseaux sociaux via le hashtag #RegentTweet– souffler sa cinquième bougie.

regent tweet

Cette opération est juste énorme. Durant 12 heures, une centaine de blogueurs de différentes nations, sont invités à des conférences autour de l’art, à de divers activités et à une séance intensive de shopping gratuit dans plus de 50 boutiques. Depuis sa première édition en 2009, cet événement qui tourne autour des rencontres, de l’échange et du partage, ne cesse de gagner en ampleur, mais surtout en originalité.

10375653_846309195396393_1809857117_n

Regorgeant de bons plans, cet événement est organisé une fois chaque année. Et ce, par l’agence de communication Sister Agency en collaboration avec l’association des commerçants de la rue londonienne Regent Street. Les blogueurs sont ainsi invités à découvrir dans cette rue commerçante, une panoplie de marques, des distributeurs fast-fashion (Banana Republic, Uniqlo, Gap, Guess), des preppy chics américains (Gant, J Crew), des cosmétiques (Crabtree & Evelyn, Kiko, Molton Brown) et du high-tech (Apple).

Une journée Regent Tweet, c’est de la découverte, de la dynamique et c’est des cadeaux pleins les bras. Pendant le déroulement de l’événement, tout est automatiquement instagramé et tweeté. Ceci, grâce à une plate-forme mobile sociale installée sur les lieux par l’agence organisatrice Sister Agency.