Feedient : une seule plateforme en ligne pour gérer tous vos réseaux sociaux

feedient

Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr, Youtube … Vous faîtes partie des nombreux connectés sur ces réseaux sociaux et comme nous tous, vous avez du mal à gérer et alimenter tous ces comptes ? Feedient est la solution à tous vos problèmes. Explications.

Nous aimerions poster et checker nos notifications et fils d’actualités sur Facebook, Instagram et tweeter en même temps … Pas possible. Ah moins qu’une plateforme en ligne ne les réunisse tous sur une seule page …

Feedient, le meilleur ami de la génération 2.0

 


Votre problème n’est plus grâce à Feedient, la plateforme de gestion en ligne de vos réseaux sociaux. Facebook, Twitter, Instagram, Tumblr et Youtube, 5 en 1. Mieux qu’Head and Shoulders et Colgate réunis.
Il suffit de vous connecter avec une adresse mail valide -bien sûr-, de synchroniser vos comptes et ça y est vous pouvez :

* Consulter vos fils d’actualité qui se mettent à jour automatiquement. No need to refresh !
* Réunir toutes les notifications à un seul et même endroit
* Personnaliser la présentation de votre timeline en fonction des réseaux que vous utilisez le plus grâce à un simple glisser/déposer

Nombreux l’ont déjà testé et certifient que l’idée est ingénieuse, efficace et fonctionne correctement bien qu’elle soit toujours en version bêta. Des bugs et autres petits dysfonctionnements peuvent être rencontrés. Soyons indulgents. 5 comptes sur une seule et même page … On y voit tout de même plus clair !

Pour les plus initiés, le logiciel HootSuite qui rassemble les comptes Facebook, Twitter, Google+, Instagram, Foursquare mais aussi Flickr et LinkedIn.

HootSuite ou Feedient ?

Bonne question. Quel est l’avantages de Feedient par rapport à HootSuite qui est déja en ligne ? La gratuité. Eh oui, HootSuite vous aide à gérer plus de comptes mais ça se monnaye … 7,19€ par mois pour la version Premium. Feedient en revanche vous offre ses services gratuitement !

On notera toutefois que Feedient est pratique pour un usage personnel des réseaux : on nous a souligné qu’il était encore impossible d’ajouter des flux spécifiques à Feedient : listes Twitter, messages privés, publications de pages Facebook etc.
En ligne depuis seulement fin Avril, nous pouvons imaginer que la plateforme se développera et étoffera ses fonctionnalités. Patience.

D’ici là, nous vous invitons à la tester !